Une shnoute en cours

Je sais pas ce que les virus m’ont donné ce coup-ci, mais lorsque j’ai voulu courir mon 4,3 km habituel, je n’ai pas été capable de finir. Un gros point s’est installé dans ma poitrine du côté droit et j’étais incapable de récupérer mon souffle. J’ai fini le tout en marchant.

En rentrant, je me suis éffouarée sur mon divan. J’avais les ongles bleus et une mauzus envie de vomir.

Je sais pas ce que j’ai encore pogner… mais maudit, c’est pas partie pour un 10 km cette année si ça continue !!!

6 commentaires

  1. Repose toi et tu vas l'atteindre ton 10 km ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup de mal cette année. Quand je prends le dessus , je pogne toujours un virus qui fait que je dois me reposer. Un peu tannée :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être juste ce que tu as mangé ... ce sera juste passager!

    J'te comprends par contre car avec autant d'effort, c'est poche de ne pas pouvoir faire nos objectifs.

    Tu guériras :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas que ça soit la bouffe. C'est vraiment au niveau respiratoire. Ce matin j'ai de la misère à respirer. Je tousse beaucoup la nuit et le jour, étrangement je tousse pas. Doit être une grippe qui part pas.

    RépondreSupprimer
  5. JE n'ai pas recommencé a courir encore. J'attends lundi :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top