2 ans

229625_10150171768685766_713180765_7314196_2774719_n
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire des jumelles. Elles ont 2 ans. Quand je repense à toute la grossesse et tous les déboires de notre mini Eve qui n’est jamais assez grosse, j’ai presqu’envie de l’appeler ma Survivor ! Sourire

Elle aurait pas du survivre, elle aurait du être malade parce que trop petite. Et pourtant, c’est elle qui peut passer toute la journée dehors sans avoir besoin de break.

Dire aussi que lorsqu’on m’a appris que j’aurais ces deux bestioles je me demandais comment je ferais !!! Et là, ça va de soi même si des fois je trouve ça rushant.

Bonne Fête mes cocottes !!!  On va se bourrer la face de gâteau en fin de semaine Sourire

5 commentaires

  1. Bonne Fête à tes cocottes!!!
    Je suis dans la même situation que toi (jumelles de 3 mois par contre) et si ca continue je vais donner le lien de ton blogue a mon ped pour qu'il me laisse tranquille un peu avec le poids de ma mini!
    Et je suis bien contente de savoir qu'on peut survivre à 2 bébés....lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cynthia :)

    Anonyme: oui effectivement les médecins et pédiatres stressent facilement avec les jujus. Surtout quand ils sont petits :) Si ta cocotte est en forme et pas malade, je vois pas le problème :) Des fois, ils sont juste minis :)

    Oui on survit :) D'ailleurs j'arrive à faire des trucs qui m'épatent. Je vais reconduire mon grand à ses activités avec toute la gang, je vais dans les magasins... on se débrouille et tu vas sûrement y arriver :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à tes deux belles juju!!! Prends un gros morceau de gâteau pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. :O) C'est spécial la vie, mais elle fait ce qu'elle veut la vie! Une mini, et une maxi! Voilà! :o)

    Bonne Fête à tes cocottes!!!! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top