Membership 811

Aujourd’hui, c’est LA journée où j’ai du appeler le plus souvent au 811 dans la journée. Le 811, c’est Info santé, pour les cas où on sait pas trop où on doit se garocher (clinqiue, urgence ou pharmacien).

Gabriel se plaignait d’un mal de gorge ! Ah non ! Pas la rougeole !!!!!!!!!!!!! Après vérification, ça serait impossible après le vaccin (selon l’infirmière)… On reste quand même aux aguets au cas !

Je suis aussi allée chez le dentiste mardi ! On a changé de dentiste, car celui qu’on avait a quitté et les personnes qui le remplacent, ne nous convenait pas. Alors on a changé. J’ai les gencives sensibles. Donc, quand je sors du bureau du dentiste, j’ai un de ces mal !!!!!!!!! Trop de gossage dans ma bouche !
Bref, il a suggéré de prendre ma pâte dentifrice (la crest pour dent sensible) et d’en mettre comme pâte sur mes gencives. Tout à l’heure, je me dis, ben je vais l’essayer, j’ai les gencives qui font mal !

Même pas 5 minutes après, ma bouche (surtout dans les coins) s’est mise à enfler. Je me suis ramasser avec les babines d’Angelina Jolie !!!!!! Tsé tellement que la bouche ferme pas toute seule !!! J’ai un peu capoté… recall info santé !!!!!!!!
Donc si ça reste à la bouche pas de panique, mais si j’avale plus on se garoche à l’urgence.

N’empêche que je me suis rincée la bouche à l’eau et qu’à cette heure c’est moins pire. Je dois quand même aller voir le pharmacien demain !!!
Oh la la, y a de ces journées ! Sourire

2 commentaires

  1. Les babines d’Angelina Jolie?? Wow! Non mais y'a des femmes qui paient une fortune pour avoir des belles babines de même et toi tu as pu l'expérimenté pour le prix d'un petit tube de pâte à dents! ;) Non mais sans blague, j'espère pour toi que ça a désenflé.

    RépondreSupprimer
  2. Capara: Oui oui je suis ok ce matin :) Mais n'empêche que j'ai fait le saut :) Déjà que mes babines ne sont pas petites lol J'envie pas Angelina Jolie lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top