Halloween

DSCF0975
Cette année, j’avais l’impression que ça serait “rushant” Halloween. Comme la fête a lieue durant la semaine, Ritch travaille et je dois gérer le troupeau toute seule. Déjà qu’en ce moment, j’ai la pile à plat vite ! Ça me décourageait un peu d’avance.

Ritch a donné un gros coup de main en sculptant les citrouilles. Parce qu’on est fan du gossage de citrouilles…. j’ai perverti Ritch d’ailleurs qui trouvait à prime à bord le sculptage compliqué. Mais quand je lui ai montré les stencils sur internet, c’est un vrai charme.

Puis je suis sortie avec les voisins et mes 3 filles pour aller chercher ces beaux bonbons là. Elles ont été bonnes. Surtout les jumelles, elles ont marché presque tout le long. Je pensais qu’elles se garocheraient par terre avant. Je pense qu’elles ont bien aimé ça.

Eve était un gros lion, Sarah un caniche rose (qui semble faire fureur comme costume, on l’a vu 2 ou 3 fois) et Bianca une belle princesse !
DSCF1008
Et en faisant cette photo de ma fille, j’ai eu un choc…. mon dieu qu’elle me ressemble !!!!!!!!!!!! Sourire Une mini-moi lol
DSCF0988DSCF0991DSCF0997
Pis ça m’a fait du bien finalement, de sortir marcher !

2 commentaires

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top