Ma relation avec le lavage

DSCF0797

Je participais, vlà 5 minutes, au concours des (Z)imparfaites en lien avec le savon à lessive Ham & Hammer. La question: qu’est-ce qui nous fait “sacrer” (voir enrager) lorsque vient le temps du lavage.
Ça m’a amener à écrire ce post ! Car je l’admet, nous sommes quand même abonnés à la loi du plus proche ou du moindre effort. Surtout quand ça nous arrange toute la famille !!!
La machine à laver et la sécheuse (machine a sécher lol) sont dans la salle de bain du sous-sol. Mais la majorité des vêtements sales, sont au rez-de-chaussée. Donc, en tant qu’abonnée du moindre effort ou de la loi du plus proche, on tire carrément nos vêtements au sous-sol au lieu d’aller gracieusement les porter dans le panier à linge sale… lâche !! Oui et j’assume.
La descente de sous-sol est toujours plein de linge sale Rire. Ce qui fait, que j’ai jamais l’impression d’avoir fini le lavage. Parce que même après la dernière brassée, y a encore des vêtements qui sont “pitchés” au lavage !
Ah de la visite ?!! Qu’à cela ne tienne, c’est là qu’on garoche le gros tas de linge dans le panier prévu à cet effet qui déborde de tout bord tous côtés.
Je sais je n’ai pas de classe Sourire
N’empêche que si les jujus n’étaient pas abonnées au nudisme intérieur et que miss Bianca ne se changeait pas aux 5 minutes… y en aurait moins de vêtements sales Sourire
En plus, j’ai légèrement parlé de ma légende du: Tout seul comme un bas sale  et de sa 7e dimension !
Voir mon ancien post:

Expression a la con

5 commentaires

  1. Ça ressemble à ça chez nous aussi. Sauf, que j'ai décidé de placer un panier ds la salle de bain pour que les enfants y mettent leur vêtements sales. Y'en a un dans ma chambre et quand c'est jour de lavage, je descend le tout. Par contre, lorsque les paniers sont rendu en bas. Je garoche le reste ds l'escalier. De toute beauté! Et les enfants... ils ont tendance à oublier qu'il y a un panier et laissent le tout... à côté!

    RépondreSupprimer
  2. ici aussi. Quand les paniers sont pleins, je les vide aussi carrément en bas au lieu de les descendre lol

    RépondreSupprimer
  3. J'avais à l'autre maison tenté de mettre au sous-sol, mais c'était toujours le "bordel!". Nous avions remonté à l'étage les électros et dans ma nouvelle maison, ils sont à l'étage! Pas mal mieux!

    RépondreSupprimer
  4. Ah quelle douceur que de lire ce billet ''lessive'' Je ne suis donc pas la seule !
    C,est complètement fou la guerre des taches et des tâches !

    RépondreSupprimer
  5. La Belle; moi je préfère en bas, sinon le bordel serait en haut lol. Mais je n'ai pas la place pour mettre ça en haut... tiens peut-être dans le garage ? lol

    Miss lulu: y a de quoi faire plein de posts sur le sujet :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top