Nouveau template de blog

Ça faisait un bout de temps que je voulais changer mon blog. Mais je n’étais pas inspirée. J’aimais beaucoup le template du dernier, mais j’étais tannée d’y voir la face ! Bref, je m’y suis mise hier sérieusement. J’ai chercher une nouvelle image (encore dans les marguerites), j’ai même pensé changer le titre du blog. Mais je n’ai pas eu l’éclair de génie que je voulais. Peut-être un moment donné ?! Au début, le blog était bleu glacial et je sais pas comment, ça finit en brun !
Il est vrai aussi que j’ai du le refaire 6 ou 7 fois. Mon logiciel plantait, enregistrait pas, un moment donné ça n’a pas fonctionné lorsque j’ai voulu publier le templater sur blogger. Je commençais à perdre patience ! C’est hier soir, que j’y suis arrivée, enfin !
Le nouveau blog est assez imposant, peut-être qu’inconsciemment je veux prendre de la place ! Sourire Les psys de ce monde sauront le dire ! Tire la langue Bref, je suis assez contente. Ça fait du bien et ça redonne le gout d’écrire. J’ai besoin de ce changement, sinon je trouve mon blog plate !
Bref, rebienvenu chez nous ! Et si jamais vous avez des suggestions pour un titre, je suis preneuse Sourire J’ai vraiment le gout pour du changement !

4 commentaires

  1. Tu me rappelles que je suis dû! Mais j'ai pas le temps :-(

    Toutefois j'adore ton blogue!

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandais, vu que j'ai pas de commentaires ou très peu depuis que je l'ai fait immense lol

    Non j'avoue que c'est long travailler là dessus !

    RépondreSupprimer
  3. Looange c'est que quand on atterri directement sur un billet (genre quand on est abonné par RSS) il n'y a pas de bouton pour laisser un commentaire!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top