On fait coucou !

journeecoucou14dec


C’est aujourd’hui qu’on fait des coucous à nos blogueurs préférés ! Je vous remercie d’avance pour votre commentaire ! Vous pouvez laisser votre surnom ou prénom et me dire aussi d’où vous venez et depuis quand vous me lisez. Ça me fera véritablement plaisir de vous lire et de vous répondre !
J’avoue qu’en ce moment, j’ai l’impression que mon blog est mort, je n’ai plus de commentaires Sourire. Mais avec un compteur qui affiche déjà 1400 visiteurs depuis le 21 novembre, c’est certainement pas 1400 fois la même personne ! Sourire
Je pense que c’est grâce aux lecteurs qu’on fait tout cela, même si on est toujours surpris de qui nous lit !
Merci d’être là ! Même si c’est silencieusement !

19 commentaires

  1. Coucou à ma bloggeuse préféré !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Majka, ça fait un bail :)

    ah Mathieu ! Toujours présent ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Le monde semble avoir de la difficulté à laisser des commentaires. Faut juste aller lire les commentaires que le monde a laissé et en dessous de tout ça il y a enregistrer un commentaire et c'est là que nous pouvons laisser nos commentaires. :-) Bonne journée! Maman

    RépondreSupprimer
  4. C'est surtout lorsqu'on part du lien qui est sur facebook à mon avis. Mais je suis pas sûre de comprendre. Merci maman pour le commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  5. ...bonjour pour la journée coucou... de valdor...fait encore très beau...bonne journée...bye bye

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis une lectrice silensieuse, mais je viens visiter ton blogue régulièrement. J'ai une amie proche qui a des jumelles et j'aime cela voir de ton côté comment vous vivez cela.

    Alors voilà merci à toi qui me divertie, j'adore te lire et je trouve que c'est une bonne idée la journée coucou :)

    Anna-Belle

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme: Merci pour le commentaire ! Nous ici, c'est grisouilleux ! :)

    @ Anna-Belle: Merci !! J'suis contente de te lire et de te découvrir. J'aime ça vous connaitre même si c'est pas intimement !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!

    Je te lis depuis un bon bout. J'aimerais te dire depuis quand mais je ne me souviens plus... ça doit donc vouloir dire que ça fait longtemps! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Capara: oui effectivement, quand on s'en rappelle plus, ça doit faire longtemps.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!!
    Je te lis régulièrement, lorsque je fais me tournée des blogues!!!
    Merci pour tes histoires :-)
    Heureusement je te suis sur FB en plus, bientôt on va peut-être réussir à se rencontrer en réel!

    RépondreSupprimer
  11. Juste parce que ça me tente encore! :-) Coucou!!! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je te lis depuis un petit bout de temps déjà...je dirais deux ans...Étant maman de 3 enfants, il est toujours bon de voir que je ne suis pas la seule à vivre...tout ce que je vis finalement ! Merci de continuer à écrire, c'est agréable de te lire !

    Au plaisir !

    Annick (de Québec)

    RépondreSupprimer
  13. @ La belle: mouahahahha t'es drôle. tu dois trouver que je radote, je raconte les mêmes affaires sur fb,twitter et mon blog lol J'aimerais beaucoup qu'on arrive à se rencontrer un moment donné :)

    @Annick: merci de ton commentaire. C'est vrai que ça fait du bien de partager des moments des fois difficiles :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! J'y suis aussi régulièrement. J'aime bien te lire. Passe de belles Fêtes!

    RépondreSupprimer
  15. Kikou,
    Je fais partie de ces lectrices qui passent discrètement. J'aime la sincérité de tes billets ;)
    Je te lis depuis plus d'un an peut-être 2 et ne laisse que rarement des commentaires :(
    Allez, je me ratrappe aujourdhui , à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  16. Cora Chelté: Enchantée ! :) Très contente de te compter parmis mes lecteurs.

    Kakisse: Super !!! moi aussi je te lisais discrètement. Je vais changer ça aussi je pense :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou en retard! Je lis tous les blogs dans ma liste de lecture mais de ces temps ci j'ai beaucoup de retard et parfois je n'ai pas le temps de commenter mais je suis toujours là!

    RépondreSupprimer
  18. @Cynthia: C'est vrai qu'il arrive qu'on manque de temps pour laisser des commentaires. C'est un peu la même chose de mon côté ! Je te lis très souvent aussi ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top