Des nouveaux zieux !

DSCF1481

La semaine passée (lundi passé, comme je l’ai écrit dans un autre post), Ritch est moi on est allé passé un examen de la vue. Ma vue a baissé légèrement. Mais bon, comme mon ancienne monture est lourde (métal) et qu’elle était pas mal brisée (filles qui jouent avec)… il était temps de changer la monture, même si la monture n’avait pas encore 2 ans.
Bref, aujourd’hui, la madame de Greich & Scaff de la Grande Place a appelé pour aller chercher nos lunettes. On a toujours hâte d’aller chercher nos lunettes neuves !!!
Voilà le résultat. Elles sont mauve ! Même si ça parait pas sur la photo. Je les aime bien pour la légèreté mais je dois m’habituer à la couleur qui est beaucoup foncée à ce que je porte habituellement ! Elles sont tout en plastique Sourire. Ça va faire du bien au faciale  !!!

7 commentaires

  1. C'est très joli! Elles te vont bien ces lunettes. Bon choix!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Ça me faisait un peu peur de porter des lunettes aussi foncées. Je me suis fiée à mon chum et à la madame :)

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas ça te va pas mal bien!

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allée aussi hier. Même chose: la vue qui baisse, les autres lunettes peu usées mais qui sont trop fragiles, bref, j'avais l'impression de choisir un bijou tant j'étais contente de pouvoir changer de lunettes!

    Maintenant je dois attendre 2 semaines avant de les avoir...c'est long...moi aussi j'ai hâte!!! 8)

    RépondreSupprimer
  5. Oui moi aussi j'aime ça :) c'est l'fun. C'est comme magasiner des souliers lol. ouin c'est long 2 semaines !!!!!!! Moi c'était 1 semaine ! Mais dans le temps, c'était 2 h il faisait ça sur place.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top