Friday “Fuji “ Dump !

Je copie les Stars Filantes ! SourireJe n’ai pas de Iphone, mais je me suis dis que je pourrais quand même le faire avec photoscape ! J’ai pas le bon format à mon goût pour ma séries de photos, mais bon ! Tant pis. Mais j’aime l’idée !

page

6 commentaires

  1. On peut dire que tu as eu une belle semaine créative!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'avoue que j'en fais pas mal :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée! J'adore ce genre de montage. Ça nous permet d'apprécier les petits moments de bonheurs qu'on a tendance à oublier.

    Je suis allée faire un tour chez les Stars Filantes, cool aussi le montage.

    Bon samedi!

    Anne :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'aime bien de temps en temps. Surtout si je réussi à faire des photos durant la semaine :)

    Je vais essayer de continuer cette habitude :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau et tu fais bien de le faire quand même même si t'as pas le gros kit, ça donne un super résultat!! Plein de belles couleurs et de vie!

    RépondreSupprimer
  6. Merci !Je vous lance le défi aussi ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top