Un petit défi créatif !

banniere-defi-creatif

 

Sophie de la communauté L’effet créa, lance un petit défi créatif. Si vous n’êtes pas encore membre de la communauté, venez nous y rejoindre, il y a beaucoup d’inspirations, de créations et on peut en plus s’entraider !

Dernièrement, j’ai trouvé un texte en anglais sur Pinterest. J’ai décidé de faire un premier dessins que j’ai mis dans mon journal créatif. Puis, après réflexion, j’ai refait encore un dessin, je l’ai mis dans un cadre acheté au Dollorama pour pouvoir le lire chaque jour et me donner par moment le petit coup de pied dans le derrière qu’il me manque !

DSCF2809

Si vous voulez participez au défi, cliquer sur la bannière de l’effet Créa, Sophie suggère des phrases inspirantes. Vous pouvez toutes les prendre, ou juste une, et laisser aller votre création au gré de votre imagination ! Amusez vous et soyez inspiré(es). Vous pouvez aussi partager votre créations sur la communauté, sur votre blog ou encore sur la page facebook de l’effet créa.

Tenez moi au courant de votre parcours ! Je serais très curieuse de voir ! Et bonne création !

Bientôt je vous mets mon cadre ! Sourire

9 commentaires

  1. Bonjour Looange,

    Tu as beaucoup de talent! C'est jolie comme tout! Les couleurs sont éclatantes et les formes dynamiques, ça me donne le goût d'essayer moi aussi.

    J'ai déjà vu ce site "Création Créa", je ne sais plus où, je me suis pas mal baladée ces temps-ci. Je ne savais pas trop si je devais y adhérer, mais là, tu m'as convaincue!

    Ça tombe à point, je suis justement en période de changement et d'alignement dans ma vie. J'ai besoin de ce genre de phrases pour m'aider à garder le cap et croire en mon pouvoir.

    Merci et encore bravo!

    Bises, Anne xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci anne ! Moi aussi ça m'a fait du bien de m'embarquer dans ce "créatif" sans trop savoir où je finirais. Mais ça fait tellement du bien. Ça aide à mettre les points sur les i et à se donner des "balises".

    Si tu veux, je peux t'inviter sur la communauté de l'effet créa, j'ai encore quelques invitations ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'aimerais bien. Ça l'air intéressant. Et j'aime l'idée d'une communauté d'artiste, je réalise que j'ai besoin de soutien pour poursuivre mes démarches.

    J'ai visité leur site et visionné un vidéo sur la fabrication d'un journal. Très créatif! J'adore. J'ai téléchargé le PDF sur les phrases clés à inscrire et à se répéter. Vraiment stimulant.

    Oui, si tu peux m'inscrire, j'aimerais bien! Merci de t'avoir inscrit à mon blog.

    Bye! Bye! xx

    RépondreSupprimer
  4. Parfait, je regarde ça là là là :)

    RépondreSupprimer
  5. J'étais en attente du prochain email des petits pas de muse, mais avec ce projet, tu m'inspires!! Je n'étais jamais allé sur l'effet crea... je devrais peut-être m'y inscrire!!

    Merci Looange! Tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  6. Damia, tout est pas mal interrelié je pense. :)

    Je peux t'envoyer aussi une invitation, tu me diras pour l'effet créa)

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, ça m'intéresse! :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette page, j'aime beaucoup les couleurs et c'est vrai que tu as du talent! Je ne connaissais pas Créa, je vais aller y faire un tour, merci de nous le faire connaitre. 8)

    RépondreSupprimer
  9. Je t'aurais bien invité, mais je n'ai plus d'invitations.

    Mais j'ai bien hâte de te retrouver dans la communauté. C'est vraiment l'fun.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top