16 km (presque 17)

DSCF5131 (2)

Un défi que je voulais faire depuis quelques temps, c’était de faire Victoriaville-Warwick à pieds. Je ne me donnais pas encore le but de le faire aller-retour, ne sachant pas trop de quoi j’aurais l’air rendue à Warwick. Je pensais, au départ, que c’était environ 12 km, après avoir fait un trajet à peu près en suivant les chemins qui longent la piste cyclable. Mais non !!! Après s’être rendus (on était 4), le compteur de pas nous donnait 16 km 65 (presque 17 km). Finalement, c’était plus long que je pensais !

 

Un problème de chaussures a fait en sorte que j’ai eu des ampoules de “la mort” sur mes pieds. J’aurais pas pu revenir et refaire le chemin inverse si j’avais voulu. J’étais un peu déçue de ne pas pouvoir le faire. C’est pas grave, un jour, je l’essaierai ! (dès que j’aurai aussi des chaussures de marche neuves !! Tire la langue)

DSCN0158

3 commentaires

  1. Bravo Looange, c'est tellement agréable de marcher à l'extérieur.

    Meilleure chance la prochaine fois pour le 35 km... ouf! Dit comme ça, ça fait peur. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je vais peut-être envisager 26 km avant :)

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce beau défi! Comme quoi le corps peut bien suivre l'esprit!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top