Des citations de pinterest pour créer !

308805_10151091484540766_1238958334_n

J’aime Pinterest beaucoup ces temps-ci. J’y trouve une banque de citations pour me remonter le moral, pour me motiver ou pour juste m’inspirer. Elles sont, par contre, souvent en anglais. Mais ça ne me dérange pas (ça dérange plus ma maman que moi lol !).

De plus, chez Escompte Lecompte, y a des petits carnets, style moleskine (même grandeur, même format) en plus cheapette à 1,25 $. J’ai pensé noté mes citations dedans pour ne pas les perdre.

Celle-ci, d’ailleurs, vient de Pinterest. Je l’adore et ça m’a effectivement remonter le moral.

Quand j’ai du temps, je vais sur le site, et je cherche les citations qui me “saute dans la face” ! Puis après, je peux les dessiner dans mon moleskine.

238690848971059258_2pHPBQ5B_c

Si ça fonctionne, vous pouvez allez voir ma banque de citation ici http://pinterest.com/eldarwen/citations/ et lâchez-vous lousse ! Sourire

5 commentaires

  1. La première citation me rappelle une en français: "Je ne suis pas parfaite, mais je suis dont merveilleuse" hihih

    RépondreSupprimer
  2. Allo,
    tu avais mis une référence à un site de photo, quelqu'un y mettait des photos de ses doddles, pourquoi l'as-tu enlevé ?

    Je veux commencer à faire des Doddles, connais-tu un site qui explique un peu ?

    En passant j'aime toujours tes beaux dessins !

    RépondreSupprimer
  3. 16 décembre: :)

    Sweet cocotte: J'aime bien ta citation aussi !


    Une femme en santé: Je vérifie car je vois pas trop de quel site tu parles. Mais j'ai plein de site où ils donnent des trucs. Il y en a sur Pinterest, http://www.sakuraofamerica.com/zenspirations, http://tanglepatterns.com/, Je pense que tu peux avoir plusieurs idées là ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle je vais aller voir cela :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top