Moleskine

cats

Avant d’en avoir un, je pensais pas que j’aimerais la chose autant (et surtout les idées qui vont avec) ! Garder dans un petit carnet (ou moyen) toutes les choses qu’on veut se rappeler plus tard; comme un petit journal intime pas si intime et dans lequel on peut dessiner. J’ai moins de difficulté à dessiner mon petit bonhomme, j’arrive à faire un peu de perspective, à placer les choses où elles devraient être… pis effectivement, c’est pas grave si c’est tout croche !

Je disais récemment sur Facebook, que les ateliers de M comme muses, m’avait transformé en monstre; aussitôt que j’ai un peu de sous, je me garoche dans un magasin pour acheter des crayons ! Dernière acquisition, des sharpies pointe fine (J’achète les pointes ultra fines d’habitude). Super pratique pour les grandes surfaces à colorier !

Finalement, je dessinais plus, ça me stressait et maintenant, ça vient tout seul.

Une belle drogue, comme le dit si bien M comme muses ! Rire

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top