Concours “Mon projet, je le fais!”

On voit souvent sur Facebook, des demandes de votes pour des gens qui participent au concours de Desjardins “Mon projet, je le fais!”.

Aujourd’hui, une amie, m’a demandé un coup de main pour une maman de Victoriaville, qui aurait besoin “d'acheter un véhicule d'occasion adapté pour son petit garçon de 3 ans.” Voici le projet présenté tel qu’écrit sur le site:

Jelena, 29 ans, victoriaville

Son projet: Acheter une auto

je suis la maman d'un petit garçon qui s'appele sebastian.. il a 3 ans et a un handicap severe.. il ne marche pas.. ne parle pas et ne mange pas seul.. il est souvent hospitalisé et malade donc les visites a l'hopital pour nous peuvent durer des semaines ou des mois.. vous pouvez donc vous imaginer aussi l'état financier dans lequel on peut se trouver dans ce cas la.. nous avons continué de travailler les 2 ( conjoint et moi) parce que nous ne voulons pas perdre notre maison et autres possessions..nous avons acheté une maison jumelé sur 2 étages il y a maintenant 3 ans.. ne sachant pas ce qui nous attends avec notre fils. mais étant donné qu'il ne marche pas et qu'il approche maintenant 30 lbs.. c'est très difficile de le monter et descendre dans les marches.. nous devons vendre la maison et acheter une maison plan pied mais presentement on ne peut pas se le permettre.. sebastian a ausssi besoin d'une mini vanne qu'on doit acheter qui doit etre vielle d'un maximum de 5 ans.. nous n'avons pas les moyens de l'acheter presentement.. la vanne doit ètre adapté pour une personne handicapé.. .. alors si vous voulez l'encourager.. svp votez pour lui :)

 

Pour voter pour ce projet: http://coop-moi.herokuapp.com/participants/3269

 

Et je vous remercie d’avance si vous le faites, un beau coup de main pour une maman de la région.

1 commentaire

  1. Fait! Je travaille en adaptation et je sais comment le quotidien peut être difficile avec un enfant handicape. Je lui souhaite de gagner!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top