Party Kinder et le partage

kinder party

À chaque fois que l’on reçoit un paquet de #Kinder, je préfère les distribuer quand on est une gang à la maison. Partager avec les amis, la famille… ça évite une surcharge de sucre dans le corps de mes enfants, ça leur apprend le partage et ça fait des beaux partys #Kinder !

Surtout que plusieurs, n’avaient pas encore vu les nouveaux petits jouets doux. Beaucoup de plaisir pour tout le monde. Même les mamans, qui ne peuvent s’empêcher de gouter les nouveaux petits cocos #kinder (sontaient bons! Tire la langue)

Une information important à noter, KINDER® Canada donnera 7500 coupons qui vous permettra de déguster leurs délicieux oeufs de Mini Kinder® gratuitement ! Le concours commencera dès le 26 novembre (demain!) et durera 10 jours ouvrables. 750 coupons seront donnés à chaque jour à midi (HNE). Une belle exclusivité pour la communauté facebook de Kinder. De cette manière, kinder célèbre le programme “Une joie à partager” en appuy au Réseau Enfants-Santé.

Pour participer: c’est sur le groupe https://www.facebook.com/KinderCanada?ref=ts&fref=ts

****************************************************

Récemment, ma tante a demandé à ma mère si on pouvait apporter des jouets pour les enfants plus démunies (je ne me rappelle plus trop pour quel organisme). Au lieu de vidé moi-même les jouets des gardes-robes, j’ai demandé aux filles si elles voulaient participer. Bianca tenait trop à ses jouets pour donner quoi que ce soit, Eve a même offert de se donner elle même ( lol ) ! Euh, Eve ça va aller, on va te garder avec nous si ça te fait rien.

J’ai sorti un gros sac à poubelle transparent (ceux pour ramasser les feuilles je pense qu’on utilise ici au gré du vent), je me suis assise sur le lit de Sarah et j’ai expliqué que ce qu’elles gardaient restait sur le lit, et le reste dans le sac. Je pensais qu’elles ne seraient pas capable de le faire et que le lit serait recouvert d’un amoncèlement de toutous.

Mais non ! J’ai été surprise. J’ai même répété plusieurs fois si elles voulaient donner le toutou en question ou le garder. Mais elles n’ont pas fait de cas de ce qui s’est retrouvé dans le sac. Elles ont été bien bonnes ! J’ai rien fait finalement. C’était vraiment drôle.

 

Décharge : je fais partie du programme Maman Kinder® et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

1 commentaire

  1. quelle merveilleuse idée, les enfants apprennent tôt à donner aux autres. Nous aussi, on le fait à chaque année, avant Noel et l'arrivée d'une tonne de nouveaux jouets!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top