Une super idée !

DSCF3399

Depuis peu, nous (Shandara et moi) avons créé le groupe FB Créabulles Scintillantes (le scintillantes est une idée d’Etolane et de Sofée!! ).

Shandara dessine souvent des petites madames sexy qu’elle trouve sur internet (ou ailleurs). J’ai fait le même principe, l’autre jour, dans le cahier des Muses avec une image de Bianca. Je le fais plus rarement.

Cette semaine, Shandara a proposé de mettre une image le vendredi, qu’on doit reproduire à notre façon. Honnêtement, je commence à peine à dessiner des petits bonzhommes, alors je suis pas nécessairement full à l’aise de reproduire une petite madame sexy. Cependant, après avoir jeté mon premier dessin pour non satisfaction personnelle, j’ai refait à ma manière à moi ! Ça donne ce que vous voyez plus haut.

Je vais essayer de me botter le derrière pour essayer de faire quelque chose de plus fidèle. Mais j’aime l’idée. Je sais pas si d’autres membres du groupe vont le faire, mais j’ai bien hâte de voir les résultats.

Comme quoi, on trouve de l’inspiration partout ! Sourire

8 commentaires

  1. Je trouve ça très jolie et lorsqu'on voit la photo en parallèle, c'est encore plus magnifique! Belle création Looange!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Fleur d'âme. Je trouve ça l'fun, surtout que je dessinais plus rien avant. J'en étais incapable ! :) C'est encourageant !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'idée, je trouve ton dessin super mais... Je trouve dommage que ce soit une madame peu habillée avec une "craque"... Je suis peut-être un peu trop sévère mais j'ai déjà commencé à voir les effets de l'hypersexualisation des femmes sur mes filles! Alors j'évite les images trop "sexy"...

    RépondreSupprimer
  4. Smallmama: je pense que faudrait le dire sur le groupe et alterner les images. Moi j'aime beaucoup faire des paysages, alors j'aimerais bien de temps en temps qu'on mette des images de paysages.

    RépondreSupprimer
  5. JE l'aurais écrit... mais je voulais pas insulter personne!!! C'Est pas mon but! Ça me dérange pas que d'autres fassent des dessins de filles "sexy" juste que moi, je les ferai pas... Moi c'est plus les animaux, les fleurs et les arbres. On a chacun notre truc! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ben je pense que ça serait l'fun que tu le dises pour que plusieurs puissent participer. T'es peut-être pas toute seule qui n'est pas d'accord. Je pense pas que tu va offenser quelqu'un :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top