Méthodes 101 pour cadeaux de “nouelle”

fisher price
J’ai jamais été adepte des achats de Noël au mois de Novembre. Je suis assez à la dernière minute. Sauf l’année où on a tout commandé en ligne !!! On a eu peur que les cadeaux arrivent pas à temps pour Noël !
Cependant, même si je repousse la chose indéfiniment, j’aime magasiner les cadeaux. Ma mère me confiant, vlà pas longtemps, qu’elle se cassait dont le coco pour trouver ZE cadeau idéal pour chaque personne. Je suis aussi effectivement comme ça. Je cherche Le coup de coeur. Pis desfois, ben oui je me complique la vie en ta ! Mais j’aime faire plaisir aux autres, je pense que c’est quelque chose qui me rend heureuse aussi (étrangement). De trouver le guguss qui va faire illuminer l’oeil de la personne et de se dire “ouais, j’ai réussi !” Comme un gros défi !
On se casse aussi le cerveau pour les enfants. Par contre, j’ai quelques fois une tactique. Je les amène au magasin, et j’essaie de retenir ce qu’ils aimeraient avoir. Après on envoie le chum acheter le jouet en question. On peut pas vraiment se tromper.
Ce que j’aime aussi (par contre, je trouve que c’est difficile à faire, on a moins de catalogues aujourd’hui que dans notre temps) les laisser découper leurs cadeaux dans les catalogues pour faire leur liste. Ça aussi c’est intéressant, et en plus ça fait une belle activité.
Le plus compliqué ce sont les neveux et nièces où on essaie de deviner leur gout. D’habitude, Ritch a l’oeil. Même si on passe un bon gros 15 minutes à s’astiner sur le jouet “superhotdelaterre!”. Mais avec le guide #Fisher-Price, peut-être qu’on sera plus inspiré cette année ?!
Mais si vous, vous êtes plus planificatrice, organisée… je vous rappelle (ben oui encore) que plusieurs suggestions se retrouvent sur le site Fisher-Price. Si vous voulez aussi approfondir votre recherche, offrir un cadeau utile pour une phase de développement, le guide peut vous être utile (http://www.fisherprice.com/fr_FR/playtime/joyoflearning/index.html).  N’hésitez pas à le consulter pour vos achats de Noël.
Il est possible de consulter mes anciens post, où j’ai pu tester différents produits #Fisher-Price:
N’oubliez pas, des rabais sont encore disponibles ici: https://www.websaver.ca/fr_ca/portal/mattel/?utm_source=fisher_price&utm_medium=eblast&utm_campaign=celebrate_and_save pour l’achat de certains jouets. Vous avez jusqu’au 31/12/2012. Profitez en !!!

Et bon Gamasinage ! Rire
Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

2 commentaires

  1. Les cadeaux pour les neveux et les nièces... ouin, pas facile. Je suis toujours à la recherche du cadeau idéal et comme ils ne sont plus petits (13 ans et plus), ça complique la donne. J'ai confiance, je trouverai!

    RépondreSupprimer
  2. bon courage Fleur d'âme :) C'est jamais facile, mais quand on trouve et qu'ils sont contents, nous le sommes aussi ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top