Party Natrel Baboo

cats
Le groupe Mom Central Canada cherchait, voilà environ 1 mois, des familles pour faire des Parties Baboo Natrel. Je me suis inscrite. J’ai pensé que c’était une bonne idée de partager le produit et la découverte avec mes amies qui sont enceintes jusqu’au oreilles. Découvrir une option lorsque l’allaitement sera terminé. On a bien aimé cette occasion pour se voir, jaser et dire des niaiseries (comme si c’était pas notre habitude) !!!
Même si la moyenne d’âge des enfants, étaient des enfants plus grands. On voulait savoir s’ils aimeraient ça. Même les adultes y ont gouté. Honnêtement, on pense que ça ne fonctionne pas (au niveau du gout) pour les plus grands, parce qu’ils ont déjà goutés (ou sont déjà habitués) au le lait de vache. Peut-être le fait que je l’ai offert à la température pièce aussi, n’était pas la meilleure idée du siècle ! Cependant, les enfants visés (18 à 24 mois); surtout un en particulier Rire; a adoré le produit. 3 berlingots ont passé dans son bedon !
Quelques commentaires des mamans:
C’est l’fun comme produit. Super pratique lorsqu’on a des sorties et qu’on doit trimballer du lait. Cependant, le prix, un peu moins accessible pour ceux qui n’ont pas les moyens. Si j’avais l’argent, je ferais la transition avec le lait Natrel Baboo!

Ma fille aimait pas le lait lorsque j’ai arrêté d’allaiter. J’ai du donner de la préparation. Peut-être que si j’avais eu un produit comme ça, j’aurais pus l’utiliser pour la transition au lieu d’acheter de la préparation. Elle aurait peut-être plus aimé!
Le gout ressemble au lait Grand Pré (UHT) et un peu au lait de soya. (note de l’auteure: j’avais un peu peur que le gout ressemble à celui de la préparation!!!)
Ben je pense que ça peut être une alternative pour les enfants qui n’aiment pas le lait et aussi pour les préparations qui ont un gout trop prononcé sans faire un compromis sur les vitamines.

Plusieurs échantillons ont été donné pour des amies qui ne pouvait pas être présentes. J’attends leurs commentaires et je pourrai vous en glisser un mot ici. Je pense que le bouche à oreille va être bénéfique aussi !!!
Même si on avait pas beaucoup d’enfant visé par le produit, je pense que c’était l’fun de faire découvrir le lait Natrel Baboo aux mamans enceintes. Ça leur donne un choix pour plus tard, une autre alternative si elles découvrent que leurs enfants veulent rien savoir du lait ou de la préparation après l’allaitement. Je pense aussi, que ça devient une autre solution à suggérer à notre entourage aussi !
DSCF3463
Merci à Natrel ainsi qu’aux mamans participantes pour la superbe soirée ! Nous on a eu beaucoup de plaisir !
Divulgation – je participe à la campagne Baboo de Mom Central Canada au nom de Natrel. J'ai reçu une compensation pour me remercier de ma participation et pour le partage de mon opinion honnête. Les opinions sur ce blog sont les miennes.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top