Autre création #créabulles scintillantes

301113_10151130566855766_315555677_n

La création de vendredi dernier. J’ai eu un peu de mal, surtout avec les mains. Mais je suis contente, moins on stresse, plus on se laisse aller, mieux ça va ! Je vais en faire d’autres durant la semaine, j’aime ça Sourire!

Ça vous tente ? C’est par ici: https://www.facebook.com/groups/creabulles/

4 commentaires

  1. Bonne idée pour faire connaître le groupe, je vais faire pareil :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Moi ça fait plusieurs fois que j'en parle :) C'est vraiment l'fun ton idée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Tu as vraiment du talent! J'aimerais bien participer, mais je ne suis pas super bonne en dessin :P Dommage qu'on ne puisse voir les dessins des autres aussi, ça serait cool de voir les différentes interprétations d'une même image!

    RépondreSupprimer
  4. La citadine: tu peux venir quand même, tu peux créer autre chose... toute création est accepté (photo, dessin, gâteaux, tricots...) ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top