Donner l’exemple !

577844_10151133003605766_1736464851_n

Depuis peu, Sarah porte toujours (et c’est pas peu dire) ce pantalon de pyjama rose avec des petits coeurs. J’ai de la misère à le mettre dans la laveuse tellement elle le porte. Elle va même le chercher dans le linge sale s’il le faut. Le matin, elle s’habille juste si elle a de la garderie ou si on sort faire une commission. Sinon, aussitôt les pieds dans la maison, elle court se changer (garochant par le fait même, ses vêtements journaliers à terre).

Évidemment, on (en fait je !) s’est demandé comment ça, elle faisait ça. Mon chum de me regarder avec un grand sourire: “ben qu’est-ce que tu penses que tu fais aussitôt que tu rentres dans la maison et que tu ne sors plus ???” ah ben oui ! Je suis juste pas mieux !!!!!

J’ai un capri de yoga que j’adooooooooooore et un t-shirt Mickey Mouse (style baseball) que je porte tout le temps. Aussitôt que je peux flusher mon jean et le reste, je saute dedans. Mon dieu, qu’on est bien là dedans. L’été, c’est pas rare que je sorte avec ce linge là pour aller au dépanneur ou fouerrer dehors… c’est pas vraiment un vrai pyjama… mais du linge mou !

Cependant, je pensais pas influencer autant mes enfants (surtout Sarah) pour si peu Rire!

Une autre mini moi ! Sourire

2 commentaires

  1. Et oui, ils ressentent exacetement le même confort et le même bien-être que nous ressentons dans nos vieilles baskets, ou nos vieux pulls ou nos vieux tee-shirts informes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais pas, comme les autres ne le font pas :) Mais oui tu as raison, mon dieu qu'on est bien dans notre vieux mou ! lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top