Gâtées pourries !

enfants

Cette année, grâce à #Fisher-Price, on a été “gaté pourrie” ! J’ai beaucoup aimé l’expérience et les enfants aussi. Quand je repense à tous les jouets qu’on a reçu, on est chanceux.

Selon moi, ce qui a été le plus champion:

IMG_0426[10]

Une belle table pour jouer et qui offre plusieurs possibilités: dessins, collation (repas aussi !! Rire), ect…

Les filles l’aiment beaucoup. Maman a moins de fun quand elle voit ses filles monter sur la même table pour sauter sur leur lit Confus!

Honnêtement, On l’aime bien aussi, car lorsqu’on a de la visite, c’est plus facile d’assoir les plus petits enfants à cette table pour le repas ! Et des heures de plaisir à préparer du café à grand-maman et de lui faire le service.

******************************************

Ce mois-ci, Fisher-Price nous proposait autre chose de différent. Je ne m’attendais pas à cette idée, mais j’ai trouvé ça excellent. Le but, en fait, était de choisir deux jouets et d’en offrir un à un organisme de notre coin. Pour l’autre jouet, j’ai décidé de l’offrir à une amie. Parce que j’aime ça faire plaisir !  En plus, j’ai une épidémie de femmes enceintes dans mon entourage Tire la langue.

Pour l’organisme, j’étais un peu embêtée. Mais j’ai eu un flash sur le Club optimiste de Victoriaville parce qu’en ce moment, en plus d’être garant du corps de cadets 2728 de Victoriaville, ils s’occupent aussi de l’arbre de joie. J’ai donc, appelé la Présidente du Club optimiste et on a jasé. C’était un bon choix de jasette, car elle est une source de bonnes idées.

Après discussion, l’idée d’offrir le jouet à la joujouthèque de Victoriaville, était la meilleure idée. Les familles peuvent devenir membre pour 5 $ et ensuite, elles peuvent se rendre sur place pour louer des jeux (jouets, jeux de sociétés, ect…) pour une durée de 3 semaines. Le jouet sera à la disposition de plusieurs enfants qui pourront en profiter ! On a laissé le choix du jouet à la responsable qui a choisi le Château Eagle Talon de Fisher-Price.

C’est pas tout ! Il arrive dans notre vie où les jouets débordent, on sait plus trop quoi en faire et on ne sait pas trop où les donner non plus. Ici, la joujouthèque de Victoriaville prend les jouets. Il suffit de s’assurer que les jouets sont en bon état et complet (ben oui un peu plate un casse-tête où il manque des morceaux!!!). Une belle opportunité pour partager les jouets dont on ne veut plus, d’en faire profiter les autres et de donner une nouvelle vie aux jouets (au lieu de les “pitcher” dans la poubelle) !

Si vous êtes intéressé(e)s par la joujouthèque, vous pouvez avoir plus d’informations ici:

http://www.optivicto.com/joujoutheque.pdf

ou

http://victoriaville.cmaville.ca/la-joujoutheque

Quant à moi, je vous mets des photos de tout cela dès que les jouets seront arrivés à bon port ! C’est l’fun, je vais me sentir comme maman Noël cette année. Et c’est tellement l’fun de faire plaisir Sourire!

 

Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

6 commentaires

  1. Ha! ha! Nous aussi c'est la table qui a eu le plus de succès. Vraiment, elle est géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai. Je trouve ça l'fun le mélange du four et de la table, en plus du trou pour tout ranger. C'est magnifique !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà cette table et j'avoue que je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. 16 décembre: oui effectivement, ça semble être un cadeau intéressant pour les enfants !

    RépondreSupprimer
  5. Ma petite fille aime cette table aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais pas que y avait autant de monde qui l'avait :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top