Petite virée à Québec

Québec

Pour une des rares fois, aujourd’hui, on (Ritch, mon frère et moi) on est allé faire un tour au magasin L’imaginaire à Québec. Un endroit qu’on aime beaucoup pour les jeux et aussi, dans mon cas, pour mes poupées “destroyes”.

Cependant, rien de vraiment intéressant de mon côté pour les poupées. Elles sont définitivement trop destroyes que ce que j’aime d’habitude. J’ai trouvé des marteaux de Thor en porte-clé, des Capitaine América en peluche et des Hello Kitty en Kiss !

Je l’admets, mon frère et mon chum étaient découragés de mon cas ! Rire

Sinon, en sortant, on passe devant le Renaud-Bray. On n’avait pas besoin d’y aller normalement, mais étrangement, on y est allé pour voir si un jeu était disponible. Finalement, je suis tombée sur ça :

IMG_0607

Un stylo plume !!!! J’en avais acheté à Victo, mais la personne, pouvait juste en commander à coup de dizaine. Je voulais pas vraiment investir dans  10 stylos plumes. Mais celui là, il m’a sauté dans la face ! C’était le dernier comme ça, alors j’ai pas pu faire autrement que de l’acheter ! Il y avait d’autres modèles pour filles et garçons. Mais il n’y en a pas tout le temps dans le magasin.

Ça fait ma journée ! (Eh oui trop vendue aux stylos plumes !)

2 commentaires

  1. J'adore les plumes moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. French Lily: oui et c'est dommage qu'ils n'en vendent pas plus au Québec ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top