#Créabulles scintillantes–projet du vendredi

20411_10151121051270766_2000299675_n

Ce vendredi, c’est moi qui ai proposé une image pour le projet du vendredi dans le groupe Fb: créabulles scintillantes. J’ai trouve cette Alice au pays des merveilles, un peu morbide. En plein mon genre de personnage.

Voilà le résultat. Pour quelqu’un qui dessinait pas en janvier, qui trouvait tout difficile, j’ai pas eu trop de difficulté à le faire. C’est sûr que c’est pas parfait, mais je suis fière de moi. J’ai réussi à faire quelque chose de semblable !

J’aime ces petits défis !

2 commentaires

  1. C'est joli et surtout ressemblant! Continue, avec la pratique tu t'amélioreras encore et encore! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Dire que j'étais incapable de faire ce genre de dessin. Y a des journées, comme hier, où c'est vraiment facile !

    J'ai fait 3 dessins dans ma journée ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top