Se laver les mains : un système facile et pratique


Je l’ai souvent vu en magasin, Système de savon à main antibactérien LysolMD No-Touch et elle nous a souvent fait de l’œil à l’épicerie. Récemment, on a eu une belle occasion d’essayer le produit, je n’ai pas pu résister ! « enfin! » me suis-je dis.
clip_image002
Je ne suis pas adepte des barres de savon pour le lavage des mains et on a souvent essayé les pompes de savons rechargeables. Mais avec les enfants, bonjour les dégâts. On ramasse du savon sur le comptoir la plupart du temps et beaucoup d’eau. En plus de se retrouver avec une « pompe » à savon toute sale et dégoutante. Ce qui fait qu’on n’a pas trop envie d’envoyer ses enfants seuls dans la salle de bain (surtout les jumelles) pour se laver les mains. Je n’ai pas, nécessairement le temps de laver 8 mains avant chaque repas. J’aime bien que les enfants soient autonomes.
Même pour moi, c’est une solution rapide, pratique et c’est tellement agréable, que ça donne le goût de se laver les mains « à tout bout de champ »! Une belle alternative quand on a « taponné » du poulet et qu’on ne veut pas tout contaminer dans la cuisine.
clip_image004

clip_image006
Ici, on l’a mis dans la salle de bain. Plus facile d’accès pour les enfants avec leur petit banc. J’ai choisi Recharge de savon à main antibactérien Lysol MD à l’aloès et vitamine E hydratants. Honnêtement, j’en aurais besoin d’une autre pour la cuisine, plus pratique pour nous, lorsque l’on fait de la « bouffe ».
Très utilisé en rentrant des jeux extérieurs (surtout ceux dans le sable)! Les enfants se dirigent directement à la salle de bain et peuvent se laver les mains.
clip_image008
Petit conseil, pour un bon lavage des mains, j’ai entendu dire qu’on devait chanter « Happy Birthday » au complet, pour que le temps de lavage soit efficace. Toujours bien surprise de me surprendre à me fredonner la chanson dans la tête pour chronométrer mon lavage de main!
clip_image010
Super facile, on passe la main sous l’embout, le savon sort tout seul. Pas besoin d’appuyer sur une pompe, pas de dégâts, pas de surplus de savon. J’adore ça!
clip_image012
On rince et l’on essuie!
De plus, on peut se laver les mains souvent, je n’ai pas eu les mains sèches et pas plus de démangeaisons (chose qui se produit avec du savon à vaisselle par exemple).
Système de savon à main antibactérien LysolMD No-Touch et Recharge de savon à main antibactérien Lysol MDse trouvent facilement dans les épiceries et j’en ai aussi vu au Walmart.
Vous voulez en savoir plus, avoir des rabais postal, rendez-vous sur le lien suivant (cliquer sur l’image) :

clip_image014

Pour ceux et celles qui possèdent déjà le système de savon à main antibactérien no-touch Lysol, rendez-vous sur le lien suivant pour profiter d’un rabais de 1 $ sur un des savons à main Lysol MD (recharge mousse, Lysol md No-Touch, et savon antibactérien) :

Ce poste a été présenté par LysolMD via SheBlogs. Les opinions exprimées ici sont celles de lauteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Lysol MD.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top