Criss que c’est compliqué !

5db38d07a682ae6568d43968c3ba99ef

Ce matin, j’ai une écoeurantite aigue. Peut-être que c’est juste moi qui trouve toute trop l’fun ou trop toute simple… mais je trouve les gens compliqués. Y a pas 12000 questions à se poser pour décider de faire quelque chose ou pas. T’as le goût ? Ben fais le tabouère !

J’ai souvent l’impression que pour une activité toute simple, tout le processus de réflexion embarque dans un cerveau, pis joualvère le temps que je perds à convaincre la personne pour faire l’activité en question, c’est du temps perdu pour faire justement ce qu’on veut faire !!!!

Parce qu’au final… je vais avoir un oui, de TOUTES FAÇONS !

C’est pas compliqué, ça te tente = c’est oui ! Ça te tente pas = c’est non ! C’est pas PLUS COMPLIQUÉ QUE ÇA dans MA tête. Dans tienne c’est peut-être pas le cas, mais ta réflexion profonde de peut-être que oui mais non… JE VEUX PAS LE SAVOIR !

C’est le summum quand ça fait 3 personnes que j’invite et que je me ramasse ce genre de réactions.

Ça me tape sur les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top