Prise de conscience

    1. « Normalement » je n’aime pas Metallica ;
     
    2. Depuis une semaine, j’ai une fixation sur James  Hetfield ; donc, du Metallica en boucle !
     
    14224847_10153748544855766_8193630878733956452_n
    3. Ce matin en me levant, je bois mon café et je savoure ma fixation sur Jame Hetfield
     
    4. Flash du siècle sur ma vie amoureuse : tabouère, je ne vais pas vers le bon monde.
     
    5. Résultat :
     
    Pourquoi mes choix amoureux sont différents de mes choix amicaux???
     
    6. Je pense à Rokin’Mama qui est toute, sauf normale.
     
    7.Je pense  Soso, qui est toute sauf normale.
     
    8. Je pense à E. qui est toute sauf normale
     
     
     
     
     
    Penser à ces personnes que j’aime profondément, qui me ressemblent réellement et avec qui rien n’est compliqué. Où nos différences se ressemblent, sans jugement. Une honnêteté qui déstabilise n’importe qui.  Une folie sans limites. Des gens qui s’assument totalement. S’amuser et s’émerveiller est un mode de vie. Et quand la vie nous ramasse à grand coup de poing sur la gueule… elles restent là. Des gens qui ne changent pas d’attitude au gré du vent parce que celui-ci tourne. Des personnes qui restent solides devant les préjugés du monde, parce que c’est comme ça qu’elles sont. Qui se respecte… Des personnes ouvertes d’esprits, ouverts sur le monde. Sur la différence. Qui virerait la planète à l’envers pour moi.
     
    Elles reflètent ce que je suis… et c’est ce que je veux comme chum !
Amitié

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top