Mon amour

 

Mon amour,

Quand le temps dessinera notre rencontre, quand les chemins se croiseront pour s’enfarger l’un dans l’autre,  des concessions il n’y en a aura pas.

Quand tout fera fuir la peur, l’angoisse et l’anxiété, quand ta présence reflètera mon image au lieu de la compléter ou l’effacer. Quand me contrôler ne fera pas parti de tes défis et que de faire partie du moule ne sera plus un objectif obsessif, quand ta créativité surmontera la mienne pour se lancer dans de grands fous rires interminables. Quand tes bras seront mon refuge pour mes larmes pour n’importe quel moment niaiseux. Quand notre intensité sera au diapason pour être encore plus fort que le reste. Quand la solitude ne sera plus lourde, que nos cicatrices seront moins apparentes, quand le temps ne sera pas plus une condition….

Je sais que ça sera toi !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top