Des écouteurs Bluetooth

skullcandy-xt-free-tm-ecouteurs-sport-bluetooth

Depuis peu, quand je cours, je sais pas quoi faire du fil qui “pendouille” de mon iphone. J’étais obligée de le coincer entre ma bretelle de camisole et mon épaule. Et ça tenait pas “très super bien”.

Je n’ai pas fait tous les magasins de Victoriaville pour vérifier les prix et la qualité. Je suis allée directement chez Reno Sport parce que je connais pas mal tout le monde et qu’ils sont supers fins. Donc, je suis souvent rendue là.J’ai acheté ces écouteurs bluetooth là. Ne sachant pas trop comment ça fonctionne et si ça en valait la peine. Je l’ai su ce matin. Je suis devenue acccroc à mes écouteurs sans fil.

 

téléchargement

Ce matin, les vieux écouteurs de iphone, je les aurais sacré dans la poubelle. Ça tiens pas à moitié. Le son est mauvais et c’est pire avec mes piercings en surplus, ça tiens encore moins. Même, j’ai mal à mon tragus. J’ai imaginé que ça serait le contraire avec les écouteurs sans fil.

Le fil pendouillait encore partout, je dois sortir mon iphone de mes poches pour lever le son, je les ai replacé tout le long de mon 5 km.

Pourquoi j’ai pas pris mes écouteurs sans fil ? Ils étaient pas chargé !

Je pense que je vais me forcer pour ne pas oublier de les mettre sur la charge, parce que les autres, c’est finito !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top