Trop créative ?

Aujourd’hui, à l’école des filles, c’est la journée Moustache. Je sais pas trop pourquoi et dans quel but. Mais c’est pas grave, je trouve ça super drôle.

Mais comme d’habitude, je suis incapable de m’en tenir au sujet plate et je ne tolère pas d’être comme tout le monde. Pourquoi s’en tenir à une moustache noir et plate alors qu’on peut “flyer” dans le créatif ?

Le problème, c’est que mes filles sont pas toujours en accord avec mes idées (de fous). Deux sur trois, attendent que leur prof leur fasse. Et l’autre a accepté mes moustaches de chat. Ben quoi ? Ce sont des moustaches et au lieu d’en avoir une, elle en a 6 ! Soyons différents !

J’ai proposé une moustache rose avec des brillants, une semi-moustache, une moustache en papillon, un “pinch” (mais bon, trop “hitlérien”), une moustache à la Mine Craft (tout en carrés), une moustache dans le front, sur le poignet…

Mais je ne passe pas au conseil !

Je suis trop flyée, même pour mes filles ! C’est décourageant ! lol

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top