Un tapeur de “trails”

DSCN0565

Mon chien, est tellement drôle quand il tombe environ 10 cm de neige et plus. Tel qu’illustré ci-haut Rire à gorge déployée, sa longueur de pattes fait qu’on peut un peu oublier les randonnées en raquettes, surtout si les sentiers ne sont pas déjà tapés. Ou je devrais lui trouver des raquettes pour ses pattes !

Le même problème se produit dans la cours, alors que Tao doit sortir entre 4 à 5 fois dans la journée (oui il est aussi pire qu’un chat !). Alors, à chaque hiver, et de la même manière, sans changer de sens ou de tracé, Tao se tape une “trail” (sentier) dès le début de l’hiver. Il fait toujours le même chemin. J’ai beau regarder d’une année à l’autre, c’est le même sentier. Il a tape et retape, pour être en mesure de circuler dans la cours sans “couler” dans un banc de neige. C’est drôle, car au début, il doit sauter pour être en mesure de marcher dans la neige. Puis au fil du temps, on peut voir courir un gros Corgi blond dans la cours dans son méga sentier !

Trop hot ! Sourire (sur le vidéo, ce n’est pas Tao Sourire)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top