cAchée

Woolfe-The-Red-Hood-Diaries-Screen-1

Seuls ceux qui ont fait leurs preuves, savent ce qu’il y a derrière. Ce qui fait qu’en 5 minutes, devant un café, vous ne saurez jamais la vraie profondeur de la personne. Seuls ceux qui ont réussi à passer outre cet armure, savent.


On m’ assuré que je pouvais être les deux: douce et imposante. Cependant, j’ai de la misère à concilier les deux, surtout quand on ne prend pas le temps, de découvrir ce qu’il y a derrière. Je ne peux pas offrir ce qu’il y a de plus fragile à mes yeux, à n’importe qui sans imaginer une seconde, que la personne peut y foutre le bordel en 5 secondes et demi. Parce que le bordel dedans,y en a eu un truck pis une barge.


C’est ce qui fait, que je tiens debout encore !


Ma douceur, elle se gagne, elle se découvre, elle s’apprivoise. Et malheureusement, y a des valeurs auxquels je ne suis pas prête à faire des concessions et comprendre. Je ne veux juste pas. Même si on privilégie la différence… Justement, le monde se ressemble trop,  pour que j’embarque dans la vague.


Bref, qu’est-ce que je peux faire si je vous fais peur ? Pas grand chose. Je ne peux pas faire autrement et malheureusement, vous n’aurez jamais le reste. Ça se gagne !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top