Fucking Perfect !

2636461029_1b38c80f50_o


On nous demande d’être soi-même, de ne pas s’en faire avec notre image corporelle. On nous demande d’être fier de soi, d’avoir une estime implacable. De ne pas écouter les publicités qu’on nous impose partout dans face sur l’image de la femme…. douce, délicate fragile (voir même sur l’homme).


On nous demande d’être zen, d’avoir de la compassion pour tous et surtout d’être honnête. On s’auto-étiquette pour se définir pour justifier des attitudes “hors normes” et se trouver extraordinaire et particuliers. On nous demande de l’ouverture d’esprit pour comprendre, mais on se plante la face la moitié du temps sur des préjugés, qui nous semble-t-il, viennent de la planète mars ou d’on ne sait où.


On veut l’égalité, mais on crée des fossés immenses entre les gens pour des raison de débiles mentales. On doit chacun prendre soin de soi et refuser le négatif… mais on doit être solidaire en même temps.


On veut l’argent du beurre, le beurre, la crème pis la vache qui va avec. On veut de la douceur, mais il ne faut pas montrer ses émotions quand on souffre…


Je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs, des mauvais choix… mais je suis un être humain. Un être humain qui n’est pas parfaite, ni mentalement, ni physiquement. Mais j’aimerais sentir, par moment, que j’ai le droit d’être imparfaite à la face des autres.


Dure aussi de se trouver belle, quand la majorité du temps, on se fait dire qu’on est trop “toute”.


Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top