Conversation inutile

14620092061_c6c322716f_o


“Veux-tu du vin blanc ou du vin rouge ?

-Je vais prendre du blanc !

- Meuh, t’aimes pas le rouge ! Pourquoi tu prends pas de rouge ?

- Ça me donne mal à tête.

- Ben ça se peut pas ! Possiblement les sulfites, mais tu devrais avoir mal à tête avec le blanc. Et le rouge c’est tellement meilleur et ça fite avec le repas en plus !

-Je sais!

- Je suis sûre que le miens te donnera pas mal à tête ! Il est pas pareil.

-J’veux du blanc !!!!!!

- T’es sûre ? Parce que c’est sur que le miens est de bonne qualité et que tu vas être ok après?

- Calice!”


**** Toute ressemblance avec quiconque est purement fortuite lol

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top