L’enclos Social

Festival of Colors, Spanish Fork, UT


*** CECI EST UN CONSTAT***


On est bombardé de règlements partout. Comment on doit être, comment il faut faire et dans quel cadre le faire. Mais “tsé” partout !!!


Ça l’air, qu’on peut pas fonctionner sans. Parce que la “société” en invente des non dites… pour gérer sa vie amoureuse, son style, sa tête et j’en passe.


Alors quand j’entends ce genre de chose

“Est-ce qu’on couche avec quelqu’un le premier soir?”


Je réponds

“On s’en sacre ! Fais ce qui te tente sur l’impulsion du moment ! Me semble ?!!!”


Sur ce, je retourne dans mon “outsider” Smile with tongue out

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top