Changer

Live Free


“I can’t change who i am”


Marginale, hypersensible, émotive, authentique, franche, rêveuse, créative, émerveillée, immature, dynamique, joyeuse, amusée, douce, tendre, romantique, nostalgique, sensuelle, débrouillarde, loyale, présente, empathique et sympathique, sociable, à l’écoute, fiable, impliquée, organisée, drôle, tenace, impulsive, inconsciente, responsable, leader positive, positive, ouverte d’esprit, spontanée, grande gueule, indignée, gentille, explosive, rayonnante, communicante, influente, fonceuse …


je ne peux pas changer, je ne dois pas changer… je dois accepter ! Même si ça ne vous convient pas.


Mais la première personne à convaincre…..



….. c’est moi !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top