RIEN

J’ai un TDA… je soupçonne l’hyperactivité d’être présente, mais ça l’air que non.


Je suis médicamentée.


Actuellement, je n’ai pas d’emploi, pu de relation amoureuse et pu de projet…


Mais je suis médicamentée tous les jours. Même quand je “fous rien”.


Et savez-vous-tu pourquoi ?


Parce que je suis en train DE DÉPECER mes murs. J’suis pu capable ! Tsé PU CAPAB’


Enligner la vaisselle salle qu’il faudrait laver, la montagne de linges à laver, aller marcher mon mile obligatoire…


Tsé rien pour “tripper”! Rien pour se sentir en vie ! Rien pour se casser la tête. Tsé, ce que tout être humain voudrait faire à longueur de journée…


Tsé du temps pour se faire masser, écouter de séries à ne plus finir, lire des livres non stop, se lever le matin et siroter son café indéfiniment…. Tsé, rien faire pantoute. RIEN, le néant, nothing, nada… rien


Ben tabouère, je prends des pilules parce que je m’emmerde.


Pis les projets que je voudrais faire là, je peux pas avant l’automne prochain (mettez tous les sacres que vous voulez)…


“Prends soin de toi!”… C’est beau là ! C’est faite. Je peux tu faire autre chose s’il vous plaît?


J’ai l’impression de perdre mon temps à me regarder vieillir, à me lamenter sur mon pauvre moi-même qui tourne en rond dans une cuisine tellement grande que la porte du frigo accote sur le lave-vaisselle.


Je veux vivre, je veux être heureuse, je veux être créative, profiter de la vie…


Mais c’est moi qui prends de pilule. Parce qu’être plate, ça fait pas partie de mes projets !


Je me sens comme, genre, style, morte.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top