Alright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devant vous, vous avez la nouvelle secrétaire de direction de Femmes et production industrielle. Je suis super contente. J’ai un bon salaire et un horaire de travail acceptable. 28 heures semaine. J’aurai un peu de temps libre pour autre chose… comme bloguer ) ! C’est pas trop loin de chez moi. Mais assez pour que je sois obligée de prendre le taxi-bus (système de taxis qui coûte le même prix qu’un bus mais qui nous amène directement à notre point d’arrivé). En fait, hier j’ai eu trois appels pour trois boulots. La dame de l’organisme en premier, le notaire en deuxième et la Commission scolaire en dernier. J’avais les trois postes. Mais bon, vu que la dame de l’organisme a appelé en premier et que le salaire était plus qu’acceptable, j’ai opté pour celui là. Je commence dès lundi prochain. J’ai jamais été aussi excitée ) Je pensais pas avoir autant de succès avec les employeurs ) Mais je dois remercier mes anciens employeurs qui ont donné des références en or sur moi !!!!

Voilà !!!!! En fin de semaine je pense que ça va être le party !!! ) On va fêter ça !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top