Deuxième journée !

J’ai commencé mon boulot hier. Je sui rentrée “vannée” et tout ce que j’ai pu faire c’est me coucher ) Trop stressée la fille avec son nouvel emploi. Je prends le taxi-bus matin et soir et j’arrive chez moi à 5 h 30 en sachant que je pars de mon bâtiment à 16 h 40 pour aller chercher Gaby au service de garde. On arrive à la maison après une demi-heure de marche. Ça fait des journées pas mal occupée.

Sinon, moi aussi je suis allée au Village Québécois d’Antan, comme Olivier et Jean-Marc. J’ai bien aimé goûter aux marinades un peu partout ) et me bourrer la face de fromage. Bon certains personnages ne l’ont pas du tout. Ils récitent un texte par coeur. D’autres sont bien rigolos. Comme les deux commères du village au fin fond du village. J’ai eu une trouille bleue des chèvres ) Et oui, moi et les animaux, c’est pas une relation facile ) J’ai bien aimé. Car quand on était jeune, c’était une activité NECESSAIRE à l’école pour voir le vieux temps. Ça me rappelle cette visite là )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top