Drôle de réflexion

Ce matin je courais littéralement vers le dépanneur (genre de bureau de tabac en France mais avec de la bouffe dedans ) ) pour m’acheter mon petit déjeuner et mon dîner pour ce midi. Bah oui hier trop la flemme pour faire à manger ) Je marchais (enfin presque courais) et j’ai vu entre deux maisons, une madame qui remplissait un bain d’oiseau en jaquette rose assez courte. J’étais certaine que c’était une jaquette car normalement c’est laid, transparent un peu pis la madame était toute décoiffée. Enfin lol ce qui m’amène à dire que en France j’avais jamais vu de madame en jaquette dehors pour arroser ses plantes. De 1 parce que les clôtures (enfin murs je dirais) sont tellement hautes qu’on voit pas l’autre bord pis de 2 faisant référence à ma belle maman qui était assez coquette, je pense qu’elles doivent pas sortir dehors tant qu’elles sont pas vraiment habillées et maquillées !C’est drôle parce qu’on entend souvent parler de “l’anti-pudeur” française. Si je peux m’exprimer ainsi. On parle des femmes françaises qui se font bronzer les seins nus ect… mais pas de madame en jaquette dehors… enfin j’en ai pas vu lol Au Québec on est presque scandalisé par ces “show” de seins mais on sort toutes en jaquettes dehors pour faire quelque chose. Chercher le journal, arroser ses fleurs ou prendre le courrier. C’est intime aussi une jaquette non ?!!! Enfin moins pire que des seins.. pis en plus on a pas de gros murs en béton pour se cacher, faque tous les voisins nous voient c’est sûr, même si desfos on se dit que personne ne doit regarder. C’est clair qu ‘il y a quelque part une paire d’yeux qui nous a vu !!!!

Je sais, vous allez dire, Maryse lâche la drogue ) Ma mère m’a toujours dit d’arrêter de me poser des questions inutiles du genre ” si un arbre à l’automne a des feuilles rouges, l’automne d’après la même feuille rouge va-t-elle être encore rouge ou bien jaune???”

C’est du moi !!!!!!!!!!!

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top