Nouelle et le frette !

Depuis qu’il a neigé, doucement je me relance dans la photo. La neige m’a émerveillé même s’il en avait quelques centimètres. J’ai même sauté à pied joint dans les flaques d’eau gelées. Gaby a voulu faire un bonhomme de neige… mais la neige était pas “collante”. Les décorations de Noël sont installés déjà. Même des petites cannes en bonbons ornent le sapin ) La chambre de Gaby aussi est décoré. Il était tout heureux. Il manque plus la neige et les cadeaux sous l’arbre )

Les maisons commencent à avoir de belles couleurs. Je dois absolument vous montrer. C’est magnifique !

Si je m’étais écouté, j’aurais fait un gros party de Noël avec plein de gens. Les tourtières, les tartes et la buche… sans oublier le ragoût ) Mais vu la grandeur de mon appartement… je vais attendre l’an prochain ) pour un plus grand appartement!

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top