Quand…

2009-04-02 005
(photo prise à 32 semaines et 4 jours, le matin avant de partir pour Sherbrooke)
- T’as du mal à tenir un 4 litres de lait à l’épicerie;
- que ton ventre frôle ton volant dans la voiture;
- que tu ne lèves plus la petite dernière pour la mettre dans la voiture ou la changer de couche;
- que je n’ai plus le droit de toucher au ménage;
- que virer de bord dans le lit est presque une compétition de jeux olympique (ainsi que de se lever de la table d’échographie);
- quand le linge de maternité que tes chums de filles te prêtent te remonte sur le nombril;
- quand t’es obligée de retirer tes bagues et ta chaîne en or dans ton cou;
… c’est peut-être parce que je commence à être grosse :) !

20 commentaires

  1. Enceinte, pas grosse... trèèèèès enceinte ! Et trèèèèès belle aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf, lol merci :) Je m'étais forcée ce matin là lol

    RépondreSupprimer
  3. J'appuie Marie-Michèle, tu es resplendissante :)

    RépondreSupprimer
  4. Après t'avoir dit que tu avais une toute petite bedaine pendant une partie de ta grossesse, voilà, je le dis maintenant: t'as une grosse bedaine!!! Mais un belle grosse bedaine!!

    RépondreSupprimer
  5. Et surtout sur le bord d'accoucher!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bien belle bédaine qui vous va à ravir...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Delphilou. J'ai toujours l'impression d'avoir toujours l'air fatiguée :)

    Eve: sur un forum, je suis toujours la plus petite bedaine lol. Mais je ressemble à ma maman quand elle était enceinte de moi et mon frère :)

    Les Chroniques de la couvée: j'espère que je vais toffer ça jusqu'à 37 semaines ;)

    Merci Magenta :)

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait mal au dos être enceinte ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui entre autre ;). On finit par avoir mal un peu partout :)

    RépondreSupprimer
  10. As-tu mal aux ongles par exemple ?

    RépondreSupprimer
  11. Baxt: euh ??? Me niaises-tu là??? :)

    Merci Chantal !

    Mouarf, merci Mère Michèle... et comme je le disais sur facebook, y a que moi qui me trouve moche finalement lol

    RépondreSupprimer
  12. Non... Tu n'es pas grosse ! Tu portes en toi deux bébés !!! ;-P Tu es resplendissante sur la photo !

    RépondreSupprimer
  13. Merci La belle :) ça remonte un peu le moral tout ces commentaires :)

    RépondreSupprimer
  14. Oui, tu es très belle! Et pas si grosse. :)

    Virer de bord dans le lit: à 27 semaines, je rêve d'un système de poulies au plafond pour m'aider!

    RépondreSupprimer
  15. Bah un peu d'humour des fois c'est drôle.

    Je me suis essayé parce que tu es blondement resplendissante mais maintenant, je sais que t'es mauditement intelligente aussi.

    Facque c'est dit. Pas trop subtil hein.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour ma belle
    Qui dit que tes enrobé? tes tous simplement super belle Maman
    si je peut me permettre tu était un peu plus enrobé pour ta grossesse de ta petite princesse cest la que je tes connues sur le forum aujourd'hui.com
    pour le salon en bas genail
    et pour la coupe de cheveux de ton fils sa déchire bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci Oréole :)

    Caroline: si t'en trouves un, j'en veux un :)

    Baxt: prochaine fois alors je te ferai une belle réponse de blonde lol.

    Marie-Muriel: oui j'ai perdu pas mal de poids avant de tomber enceinte des jumelles. Je pense que sinon j'en serais à 250 :) J'espère ne pas à avoir à retourner sur aujourd'hui.com pour reperdre mon après grossesse lol.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top