La nouvelle bébelle de Ritch

HPIM6972
Ça, c’est notre salon du sous-sol quand on est entré dans la maison en mai 2007. Ritch, depuis le temps, avait ajouter des toiles médiévales, une épée et des petits bonhommes médiévales. C’était notre télévision, notre meuble télé aussi jusqu’à hier :)
Maintenant:
2009-04-05 001
Ritch s’est acheté une télé Plasma. On a patenté un meuble “home made” pour la télé avec des tablettes de chez Home Dépôt, la table du salon et nos bibliothèques qui étaient déjà dans le salon. Il ne reste plus maintenant qu’à recouvrir les divans (oui pas mal destroyés), finir le plafond, acheter un blue ray ou un PSP3… et on aura un salon tout neuf ;).

14 commentaires

  1. Wow pas mal hot !

    Nous aussi on planifie faire notre sous-sol, mais on part de zéro lol
    ça va faire tellement plus de place... on a pas encore commencé que j'ai hâte que ce soit fini....
    Bravo ! c'est super beau, ça donne le goût de s'installer et d'écouter un bon film :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà toute une transformation! Très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment nice! Il va se péter des soirées ciné ou hockey avec ça ton chum hihi

    RépondreSupprimer
  4. Shandara: surtout cnié. Mon chum est pas trop hockey :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est une télé! Ça ferait un visuel intérescent de Kung-Fu panda!

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours un gros investissement de finir un sous-sol mais ça en vaut la peine.

    Drôle d'adon, nous aussi on a investi dans une nouvelle télé ce weekend. Elle sera livrée samedi et installée mercredi prochain. Je vais faire aussi des photos :)

    Depuis le temps que mon homme en rêvait.

    RépondreSupprimer
  7. Ça alors ! De ton côté aussi ton homme a passé une motion familiale pour une télé plasma !! ;-P Non mais sans blague j'adore écouter la télé en bas ! Profite bien de ton presque nouveau salon !

    RépondreSupprimer
  8. Ah tu verras la PS3 c'est extra! Car on peut tout aussi bien écouter des DivX, que jouer a tout un tas de jeux! Et maintenant je dois dire qu'ils en crée pour tous les goûts. Un autre truc que je trouve chouette c'est qu'en plus on peut jouer en ligne avec d'autres personnes qui en ont une. :-)
    Sinon la télé vous l'avez fixé au mur? JE pense qu'on a exactement la même que vous! C'est une panasonic non? PAr contre nous on attends d'emménager dans un appart " à nous" (donc pas loué) avant de la fixer au mur. Ça dois être chouette de l'avoir un peu en hauteur comme ça. :-)

    RépondreSupprimer
  9. Evy: J'ai même pas vu ce film en plus :) Dans le magasin, le vendeur nous a montré Les Bagnoles sur cette télé en hd. Flash McQueen était vraiment bo :)

    Delphilou: Nous on a tout transporté (enfin Ritch) et il a tout installé. Moi j'ai fait ma contremaître de service :)

    La Belle: oui et il l'a pas eu facile. Sauf que maintenant, c'est moi qui gosse pour une psp 3 :)Ouais rock band là dessus ça va être génial !

    charlie: Oui justement, je veux une psp3, parce qu'on peut faire plus de choses qu'un blue ray.

    Oui elle est fixée au mur. Ce ne fut pas facile à faire :) j'ai toujours peur qu'elle tombe par terre lol. La télé je crois que c'est une Samsung et non une panasonic. On a hâte à jeudi pour finir de nous équiper :)

    RépondreSupprimer
  10. Chez Future Shop la promotion était livraison et installation gratuite de la télé, du cinéma maison et du modem vidéotron enfin tout ce qui se branche sur la télé. C'était difficile de refuser.

    Nous aussi c'est une Samsung. J'ai tellement hâte de voir un beau film à grand déploiement avec de beaux paysages :)

    RépondreSupprimer
  11. Bah c'est qu'ici on a pas de Future Shop :) On fait avec les moyens du bord ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ritch est très habile pour avoir réussi à installer la télé lui-même ;)
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  13. Rock Band ! Oui ça va être génial sur cette télé ! (pour l'avoir essayer chez mes parents car mon frère l'a !)

    RépondreSupprimer
  14. Delphilou; Il est très habile manuellement. Il m'épate tout le temps :)

    La bElle: On l'a sur psp2 :) on a eu beaucoup de fun en gang :) Là, mon chum veut avoir Guitar Hero Metallica :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top