Le nouveau Gabriel

2009-04-04 009
2009-04-04 001
2009-04-04 002
Dommage, il n’a pas voulu rester comme ça :) ! Il a fallu couper le mowak !!! :) lol

8 commentaires

  1. C'est donc bem cute!
    Vous avez sacrifié un mowak! La chance sera avec vous! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'aurais voulu qu'il le garde juste pour rire :) Mais trop peur du ridicule le grand :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me semblait bien... Je me disais, ah bon ça se peut des parents qui aiment les mowaks pour leurs enfants ! ;-P Question de goût ! Blague à part, c'était quand même cute ! Mais il doit être pas mal plus beau sans !

    RépondreSupprimer
  4. Bah il a repris son petit look de sage. Moi personnellement, ça ne me dérangeait pas le mowak... surtout que c'est Ritch qui l'a fait lol

    RépondreSupprimer
  5. Ça me fais penser au miens il n'y a pas si longtemps. Même coupe!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top