Je deviens cinglée !

 


La photo n’a aucun rapport ) mais c’est le piti toutou de mon frère ) je savais pas quoi mettre pour illustrer mon blog ;)

La température me rend dingue… Ou c’est le fait que je vais accoucher bientôt ) Semblerait que dans les derniers temps, les femmes enceintes sont prises de panique par le syndrôme de “nidification”! C’est-à-dire, qu’elles se mettent à tout laver dans les moindre détails et à ranger sans vraiment de bonnes raisons.

Et bien faut croire que j’y suis. J’ai laver ma voiture (intérieur seulement) de fond en comble. Mais décrasser à un point que même moi je me suis arrêté un moment donné pour me demander ce que j’avais à frotter l’intérieur de la voiture de même. J’ai arrêté maintenant mon méga ménage, parce que mon pauvre corps ne suit plus lol. Je suis crevée.

Si la forme le permet, je vais essayer de sortir le vélo de Gaby pour qu’il puisse se désennuyer. Je serai morte de fatigue ce soir ;)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top