C’est possible !

que ça soit un peu le bordel sur le blogue pendant quelques jours. J’ai encore décidé de changer de template. Comme je me tanne vite ;). Sauf que là, je cherche comment insérer une photo dans le “header” et on dirait que je trouve pas la bonne combinaison de pixels. Ça ne fite tout simplement.
Donc, il se peut que ça soit un peu tout “croche” encore pendant quelques temps ! :)

************** MISE À JOUR ****************************
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai réussi ! Je me trouve trop bonne lol. J’ai vraiment une tête dure. Parce que depuis ce matin je gosse pour trouver comment arranger mon entête comme je le voulais.
Bon maintenant, repos forcé :) sur le côté gauche lol.

18 commentaires

  1. bonjour ma belle et bon repos jespere que ta petite princesse va mieux
    ton blog et super jolie comme sa o dirait que sa annonce le printemps bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma belle
    j espere que ta petite princesse va mieux
    ton blog et super jolie comme ça on dirait que sa annonce le printemps
    repose toi bien je t envoies milles etincelles

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse d'avoir trouvé, moi je cherche encore :(

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josey ;)

    Marie Muriel: oui je voulais des couleurs de printemps :) Trouvais le bleu trop glacial lol. Ma fille va mieux mais ne mange pas. Elle dort beaucoup. On est un peu inquiet.

    Delphilou: Y en a des beaux sur le site suivant :

    http://btemplates.com/ et j'ai d'autres sites si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau! Vive le printemps! lol

    RépondreSupprimer
  6. Mets en :) J'ai hâte qu'il fasse chaud et beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Marie-Michèle: je pense que j'ai supprimé ton commentaire sans faire exprès.. Excuse moi.

    RépondreSupprimer
  8. Wow ! J'adore le nouveau look de ton blogue ! J'aimerai ça moi aussi pouvoir changé de look aussi facilement que toi ! Je prends les templates de blogger et on s'entend qu'ils sont assez simple. Un jour j'apprendrai comment le faire. C'est qu'une question de temps.

    RépondreSupprimer
  9. Très réussis! Je sais pas comment tu fais, j'ai tenté de trouvé un moyen de le rendre à mon goût pis il doit y avoir des options que j'ai pas essayé.... Ça donne un aire de printemps!

    RépondreSupprimer
  10. Ton petit mot à propos des côtes me fait penser au dernier tome de Twilight... hihi

    RépondreSupprimer
  11. La Belle: c'est tout simple.. si tu veux je pourrais t'aider :) ça ne me dérange pas.

    Evy: C'est facile ;) en tk pour moi. Comme je dis je peux aider :) ça ne me dérange pas. Juste à trouver le template que vous voulez :)

    Shandara: lol. J'avoue lol j't'en train de le lire j'ai presque fini

    RépondreSupprimer
  12. Super cute!
    Ça donne un air de printemps!

    RépondreSupprimer
  13. Merci de l'offre ! Lorsque le temps me le permettra je sais où aller demander ... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. La belle: y a pas de soucis ;)

    RépondreSupprimer
  15. siter:Evy: C'est facile ;) en tk pour moi. Comme je dis je peux aider :) ça ne me dérange pas. Juste à trouver le template que vous voulez :)

    tu trouves ça ou le template?

    RépondreSupprimer
  16. Voici quelques liens où tu peux trouver ton template:

    http://btemplates.com/

    http://www.hongkiat.com/blog/50-most-beautiful-blogger-templates/

    http://finalsense.com/services/blog_templates/5th_templates.htm

    Moi je les trouve principalement sur ces liens.

    RépondreSupprimer
  17. P.s: tu dois le downloader sur ton disque dure après. ÇA fait un fichier en .zip.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top