Besoin d’air !

Depuis deux jours, j’en mène pas large. On dirait que je suis sur le bord d’être malade (gastro) mais que ça ne vient pas. J’ai tout le temps chaud, j’ai mal dans le cou et aux côtes. L’appétit a aussi pris le bord, je ne sais pourquoi. Bref, ce midi, j’ai ouvert toutes les fenêtres de la maison. J’avais besoin d’air !!! Comme si j’étouffais à l’intérieur. Ça fait du bien… même si quand je me couche je me réveille tout en sueur ??? Devrait pas faire frette ???!!! Comprends pas !
Mais ça fait du bien. Impression de changer l’air tout pourri de la maison. Dimanche dernier, aussi, Ritch a installé des étagères dans les garde-robes de la maison. Comme on est du genre à garocher nos affaires dans le garde-robe c’était un peu effrayant d’ouvrir ces derniers :). Je suis contente, c’est tout rangé dans les placards. On s’y retrouve ! On a même commencé à ranger des vêtements qu’on nous a donné pour les jumelles. Bon, ça va attendre un peu avant de les utiliser, ce sont des vêtements 6 mois et plus.
Demain, retour à Sherbrooke pour un suivi. Je vais peut-être glisser un mot de mes nausées à la nutritionniste et de mon mal aise aussi. C’est peut-être juste des inquiétudes que je me fais, mais je veux être certaine que tout va bien. J’espère que tout sera correct pour les jumelles demain aussi ! :)
Ah oui, et j’ai terminé ce midi le dernier livre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Maintenant, je suis un peu à cours d’idées de lecture :) J’aurais pas du les lire aussi vite.

10 commentaires

  1. hahaha si les jumelles sont comme mon fils, les vêtements de 6 mois viendront bien plus vite que tu le penses ! Je te souhaite un bon rdv et je trouve une bonne idée de parler de tes malaises là-bas, ne serait-ce que pour te rassurer. :)

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Michèle: selon le gynéco les jumelles ne devraient pas être super grosses contrairement à ma fille qui pesait 8 lbs 13 et mon fils qui en faisait 9 lbs 8. :)

    RépondreSupprimer
  3. As-tu lu le 5e livre de Stephenie Meyers que je t'avais envoyé par internet?
    Sinon, il y a la série "La communauté du sud" de Charlaine Harris qui n'est pas si pire. Bon, c'est sûr que c'est pas aussi bon que "fascination", mais ça se lit bien.
    Bonne chance pour ton rendez-vous demain!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour la lecture, va chercher le livre d'Audrey, il y en avait au Renaud Bray a Victo...!!

    RépondreSupprimer
  5. Sillery: non pas encore. Mais c'est pas évident lire sur le net :)

    Oréole: Faudrait que la bibliothèque l'achète :) je vais leur suggérer je pense.

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous ferais pas une petite poussée d'anxiété là ;-)
    Sueurs, nausées, l'impression d'étouffer...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis certaine que ça va bien se passer demain pour toi et tes poulettes. Ça fait trop longtemps qu'on est enfermé à l'intérieur pis c'est vrai qu'on dirait que l'air est pourrit! Ça fait du bien d'éventer!

    RépondreSupprimer
  8. Si tu cherches une bonne idée de lecture, je te suggère Les accoucheuses de Anne-Marie Sicotte. Délicieuses trilogie à saveur un peu historique et de circonstance étant donné ta grossesse =))

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis à cours d'idée... j'ai été à la biblio avant-hier et j'ai pris "Qui est Terra Wilder" de Robitaille, mais ça vaut pas sa série des chevaliers d'émeraude..

    J'espère que tout ira bien pour toi chez les docs :)

    RépondreSupprimer
  10. Les chroniques de la couvée: JE crois pas car finalement j'ai bien vomi hier soir à l'heure du souper. Après j'avais retrouvé mon appétit :) Je me sens mieux depuis que j'ai été malade lol.

    Evy: oui tu as raison. Quand on reste trop dans la maison, ça aide pas :)

    Anonyme: je connais je les ai lues. Sauf le 3e. Mais j'Ai bien aimé le 1er.. un peu moins le 2e. :)

    Shandara: faudrait peut-être que j'Essaie les chevaliers d'émeraudes??!!! Ça ne m'attire pas trop pourtant.Peur d'être déçue

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top