Finalement…

C’est vers 16 h 30, que j’ai décidé de sortir dehors un peu avec le chien et Bianca. Bianca n’a pas bougé beaucoup dehors et comme la cours est glacée sous la neige, je trouvais la chose un peu dangereuse ;). Mais on est peut-être restée une petite demi-heure.
C’est quand nous sommes rentrée que j’ai sentie que tout ce que j’avais mangé dans la journée ne voulait plus me rester dans l’estomac. Je sais pas si c’est la gastro ou une mauvaise digestion, mais j’ai été malade.
Contrairement à la gastro, quand je suis malade je n’ai pas faim après. Et là, j’aurais vidé le frigo. Je me sentais bien mieux après. Ce matin, j’essaie mes toats au beurre de peanut et si ça passe… c’est que j’aurais pas été malade bien longtemps :)

9 commentaires

  1. Prend soins de toi...je sais que cette année cette G n'est pas facile....

    RépondreSupprimer
  2. Oréole: non c'est pas simple mais je pense un coup après avoir accouché, ça ira mieux lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est sûr qu'une fois les p'tites sorties, ça va te faire de la place pour bouffer un peu plus lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair :) pis je vais avoir moins chaud :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si c'est la gastro que tu as (je ne te le souhaite pas!), mais si ça peut te rassurer, j'ai aussi eu des nausées et j'ai été malade en fin de grossesse, comme toi.
    Et après avoir été malade, j'avais tellement faim, j'aurais tout mangé sur mon passage! J'en avait parlé à mon doc, car je trouvais bizarre des nausées rendue où j'étais dans la grossesse et il m'a dit que c'était possible d'en avoir à n'importe quel moment de la grossesse, pas juste au début.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère pour toi que ce n'est pas la gastro ! Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  7. Prend soin de toi! J'espère que ce n'est pas la gastro! Ma copine a eu la gastro en fin de grossesse par contre, mais elle a accouché plus de 2 semaine en avance parce la force des vomissement a déclenché ses contractions et aussi parce qu'elle ne gardait plus rien. Conclusion, si ça file pas attend pas, va voir ton médecin, je voudrais pas que tu accouches avant le 28 avril
    ;-)...lol!

    RépondreSupprimer
  8. Eve : eh bien :) parce que ça ressemble pas vraiment à une gastro ce que j'ai eu. J'ai bouffé de la pizza ce midi et elle a super bien passé lol.

    Mamanquebec: oui je me repose ;)

    RépondreSupprimer
  9. Pommette: non j'ai vomis qu'une seule fois... et c'est tout :) Donc, je dois être correct maintenant. Je devrais être capable d'accoucher plus tard :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top