Votre péché gourmand

C’est mon premier mois auquel je participe à la rédaction du mois organisé par quelques blogueurs. J’étais un peu stressée par le sujet. J’avais un peu peur des sujets sur la politique )

Vous trouverez les auteurs suivants comme participants à la rédac’ du mois : (passez lire leur article aussi ) )
Laurent, Bertrand, JvH, Jean-Marc, Julien, Bergere, Christophe, Isabelle, Alcib, Hibiscus, Fred, Anne, Hervé, Hpy, Joël, Chantal, Loïc & Hyun-Jung, Marie, Looange, Pho,

Mon péché gourmand à moi, il est suuuuuuuuuuuuuuuuper simple. Je l’ai découvert lors de mes 3 semaines de vacance à Montréal lorsque j’habitais Dijon, en mai 2003. Depuis, je me retiens à deux mains pour ne pas en manger tout le temps et éviter la prise de kilos subitement ;)

(la suite par ici)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top