Photo du mois: Maison d’ici

Ce mois-ci, j’ai passé un peu droit pour la photo du mois. Désolée, mais je le fais toute de suite.
Ma pitite maison ;) Un jumelé.
Bon, c’est un peu terne, mais en début du mois de mai, y a pas encore de fleurs chez moi.
HPIM6919
Allez faire un tour du monde en allant voir les maison de mes collègues de blog:
Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Looange, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Sophie et Tambour Major

12 commentaires

  1. Bon alors il faudra que tu nous la remontres quand ce sera fleuri :)

    RépondreSupprimer
  2. bah je peux sortir là là et le faire lol

    RépondreSupprimer
  3. P.s: je vais voir si je peux pas trouver qqc.

    RépondreSupprimer
  4. Bon faudra attendre en juin :)

    RépondreSupprimer
  5. Mignon tout ca!!en tout cas c´est déja bien vert par chez vous!

    RépondreSupprimer
  6. Petits bungalows bien rangés ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta maison, j'adore les murs en pierre comme le tien. Bravo pour ta photo!

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait très nord américain avec le carré de pelouse, la petite allée et les voitures juste devant la maison! Merci pour le dépaysement ;)

    RépondreSupprimer
  9. La Belle: Merci. C'est notre petite maison et on y est super bien.

    Caroline: de rien :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les façades de briques !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top