Deux poids deux mesures !

DSCF2141
Je me rends compte avec le temps, que mes enfants sont vraiment trop différents !!! Et on voit la différence maintenant, même si Bianca n’a que 4 ans.
Bianca va à la garderie avec son amie MJ et la voisine. Elle est super contente. Peut-être même plus que si c’est moi qui va la reconduire "!!! Bref, Bianca doit être prête pour 9 h.
Ben la miss, se lève à 7 h en même temps que son frère. Prend son petit déjeuner sans rouspéter, s’habille, mets ses chaussures, son manteau, sa casquette et prépare son sac de garderie et se le met sur les épaule. Puis quand tout ça est fait et qu’elle est prête (vers presque 8 h) elle se plante devant la télé et elle attend !!!! Pauvre choupette… elle est trop de bonne heure et elle attend longtemps !
Tandis que miss Gabe, faut le pousser dans le derrière, lui répéter de ne pas oublier, d’arrêter de regarder la télé et il trouve le moyen d’être assez juste pour ne pas manquer l’autobus !!!
Je sens que ça va être plus simple quand Bibi sera à l’école !!! :)

3 commentaires

  1. bonsoir ma belle
    comme jai des problèmes de connexion sa fait un petit moment que je suis passer vous voir
    super photo des jujus et bianca et de gaby je vois que tout ce petit monde grandit vite
    en ce qui concerne pour tes commission c est des choses qui arrive comme on dit ici pas vue pas pris bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des fois j'me demande comment aurait pu être les autres que j'aurais pu avoir! Mais j'oublie vite, j'aurais pas eu la patience lol

    RépondreSupprimer
  3. BAh moi je pensais pas avoir de patience et j'ai pas ben ben le choix finalement

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top